Avec soobr, vous relevez efficacement votre défi en matière de nettoyage d'entretien :
Augmentation de la charge de travail au niveau opérationnel
De plus, les ruptures de média peuvent être évitées grâce à une communication numérique continue des messages de défaut, par exemple, directement de l'agent de nettoyage au service technique.
Disposition du personnel
Le changement de personnel et l'attribution de nouveaux territoires de nettoyage entraînent un surcroît de travail. Grâce à un cahier des charges numérique avec des ordres de nettoyage numériques, les prestations sont clairement définies. La représentation visuelle claire des locaux à nettoyer permet de réduire le temps de formation et d'offrir une grande flexibilité en cas de réaffectation du personnel.
Manque de transparence
Transparence à 100% de la prestation de services par l'évaluation des surfaces nettoyées grâce à la gestion de la qualité, aux tableaux de bord et aux rapports.
Manque de flexibilité face aux exigences des clients
Adaptations rapides grâce aux modifications de tournus ou de groupes de salles dans le cockpit ainsi qu'aux ordres à la demande directement transmis au personnel de nettoyage par simple pression sur un bouton.
Augmente la satisfaction des clients
Un fonctionnement sans faille dans l'ensemble du portefeuille