Nous travaillons en permanence à la conception de fonctionnalités innovantes et passionnantes pour vous.
Aperçu des principales fonctionnalités :
Une planification intelligente et automatisée des territoires pour une utilisation optimale des tournées de nettoyage. Des fréquences dynamiques et basées sur des capteurs remplacent les intervalles de nettoyage rigides.
Le personnel de nettoyage voit s'afficher sur des terminaux mobiles les instructions de travail mises à jour quotidiennement conformément au cahier des charges. Dans un front-end intuitif, dans la langue maternelle de chacun et avec des pictogrammes.
Les tournées de contrôle qualité sont générées automatiquement par le système, ce qui permet d'évaluer les surfaces effectivement nettoyées. Les commentaires peuvent être déposés dans un champ de commentaires et des images peuvent être téléchargées.
La saisie des temps de vos collaborateurs de nettoyage peut être saisie directement dans l'application Soobr, gérée dans le cockpit et ensuite exportée.
Les défauts peuvent être signalés directement depuis l'application Soobr à l'aide d'un pictogramme ou d'un texte libre à la conciergerie ou à un système de ticketing.
En plus de la liste, les surfaces à nettoyer sont visualisées sur tous les terminaux à l'aide d'un plan. Pour que cela soit encore plus clair, il est possible de différencier les différents types de surfaces par des couleurs.
L'analyse des données offre un aperçu détaillé de la documentation des prestations. Des tableaux de bord permettent de comparer les objectifs et les résultats des prestations de nettoyage ou d'analyser le taux d'occupation et les surfaces.
Les données des capteurs permettent de prendre en compte l'utilisation effective du bâtiment et de déterminer ainsi les frais de nettoyage réels.
En cas d'absence d'un agent de nettoyage, un remplaçant enregistré peut être activé. Les tâches de nettoyage les plus importantes de la journée sont reportées sur les tournées de suppléance.
Le cockpit Soobr est disponible en cinq langues, l'application est disponible en plus de 25 langues.
L'application Soobr ne peut être ouverte que dans l'objet sur place, les données sensibles ne peuvent donc pas être utilisées en dehors du site.
L'application Soobr propose une fonction de chat comme canal de communication pour les cadres opérationnels.
Il est désormais possible de créer des commandes à l'avance et de les classer par ordre de priorité. Ainsi, vous pouvez par exemple commander à l'avance le nettoyage de salles d'événements.
Vous pouvez créer vous-même des groupes de tournées et décider ainsi quel agent de nettoyage ne verra que sa tournée sur la tablette et pour quels agents de nettoyage d'autres tournées seront affichées.
Il est désormais possible d'organiser soi-même l'affichage du tableau de bord. Surfaces ouvertes ou suspendues, durée totale de toutes les tournées ou nombre de surcharges : à vous de décider quelles informations vous souhaitez voir au premier coup d'œil.
Le code QR permet d'afficher les informations d'une surface directement en scannant le tag. Il remplace par exemple la feuille avec la liste des derniers nettoyages dans les toilettes ou donne des informations sur le dernier nettoyage de locaux de bureaux importants.
Téléchargez maintenant gratuitement la démo Soobr et voyez par vous-même !