Mise en œuvre avec un processus standardisé et éprouvé

COMMENT ÇA MARCHE
1

Saisie des données

Saisie des données relatives aux prestations et aux bâtiments dans l'application web

2

Planification

Les tournées de nettoyage sont planifiées à l'aide de l'intelligence artificielle dans le cockpit Soobr

3

Version

Le personnel de nettoyage exécute les tâches planifiées au jour le jour à l'aide de la tablette ou du smartphone dans l'application Soobr

4

Tableau de bord

Analyse des données et reporting ainsi qu'exécution de tâches de gestion opérationnelles dans le cockpit Soobr

Foire aux questions

Soobr ne vaut-il la peine que pour les bureaux ?

Non, la solution Soobr est déjà utilisée aujourd'hui, en plus des bureaux dans les bâtiments administratifs, dans les hôpitaux, dans le commerce de détail ainsi que dans les entreprises industrielles et de production. Nous nous ferons un plaisir de discuter des détails avec vous.

Quels documents et dans quels formats doivent-ils être mis à disposition ?

Pour le setup, nous avons besoin du cahier des charges ainsi que du livre des pièces sous forme de fichier Excel, les plans d'ensemble sous forme de fichier PDF ou DWG.

Qu'en est-il de l'acceptation de l'application par les agents de nettoyage ?

L'application Soobr est conçue de manière simple et logique afin que les agents de nettoyage puissent l'utiliser de manière intuitive. De plus, ils sont formés à l'utilisation sur le terrain, de sorte que l'utilisation de l'application sur les tablettes ou les smartphones ne représente plus un grand défi. Les nouveaux outils de travail sont perçus comme une valorisation du travail et sont rapidement intégrés dans le déroulement de la journée.

Soobr convient-il aussi aux petits objets ?

Soobr dispose de différents modules et possibilités d'application. Il peut donc être utilisé dans tous les types d'objets. Soobr est une solution globale et convient à l'ensemble d'un portefeuille immobilier ou à des mandats portant sur des objets de différentes tailles.

Les données sont-elles traitées conformément au RGPD ?

Le traitement des données est soumis à la protection des données tant suisse qu'européenne. Le stockage des données s'effectue dans le centre de données de Google Cloud à Zurich (CH).

Faut-il obligatoirement des plans de bâtiments pour utiliser Soobr ?

Non, pour garantir une planification intelligente et automatisée des territoires, il suffit d'un cahier des charges et d'un registre des locaux.

Puis-je également louer des tablettes gérées ?

Oui, si vous souhaitez renoncer à votre propre matériel, vous pouvez, selon vos besoins, acheter des tablettes gérées auprès de Soobr. Le support de tablette, Samsung-Knox et la configuration de l'application font partie de la location.

Nous mesurons déjà les données d'occupation, Soobr peut-il les intégrer ?

Oui, nous pouvons consulter les données d'occupation de toutes les plates-formes traditionnelles via une API. Il n'y a pas de limite, nous obtenons les données des applications CAFM, des systèmes ERP ainsi que des solutions Smart Dispenser.

Est-il possible d'obtenir les données de nettoyage traitées ?

Oui, les données de nettoyage peuvent être transmises à des systèmes via une interface, elles sont ainsi disponibles pour une utilisation ultérieure.

Combien de temps dure l'installation ?

La durée de la mise en place dépend de l'objet en question. Elle peut durer de 2 jours à 5 semaines. Les programmes de nettoyage complexes avec intégration des données d'occupation nécessitent environ 4 à 5 semaines.

Le logiciel est-il disponible en plusieurs langues ?

Oui, le logiciel est disponible dans plus de dix langues.

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