Poste de stagiaire (40-60%)

Posted on : 
May 24, 2023

Tu veux travailler pour une startup de pointe dans le domaine de la proptech ? Tu veux travailler avec une équipe motivée à la révolution technologique de tout un secteur ?

Alors tu es à la bonne adresse chez nous ! Construis avec nous l'avenir du Facility Management basé sur la technologie ! Notre logiciel détermine, à l'aide de diverses sources de données du Smart Building et à l'aide d'algorithmes, le besoin de nettoyage dans un bâtiment et permet le nettoyage au bon moment et au bon endroit. Notre startup est en phase de croissance et compte déjà des clients de renom en Suisse et en Europe.

Ce qui t'attend

- Emploi à temps partiel rémunéré pendant les études avec possibilité de collaboration à long terme

- Des tâches passionnantes et variées dans l'industrie des start-ups en Suisse et à l'étranger

- Une équipe orientée vers les objectifs avec une culture d'entreprise ouverte et sans rôles rigides. Implique-toi, développe-toi, contribue à façonner une jeune entreprise.

- Un large éventail de tâches avec un grand potentiel de développement

- Des clients internationaux et un grand réseau de relations dans le secteur de l'immobilier et des start-up

- Infrastructure ultramoderne dans nos bureaux de Berne Wankdorf

Tu apportes cela :

- Tu suis une formation en gestion d'entreprise

- Les thèmes de la numérisation et du facility management éveillent ton intérêt

- Tu penses et agis de manière déterminée et orientée vers les résultats, et tu es prêt à te retrousser les manches.

- Tu définis l'équipe comme facteur central de réussite

- Tu as la capacité et la volonté de travailler de manière autonome et de te familiariser rapidement avec de nouveaux domaines.

- Tu as de préférence une première expérience dans les domaines de la gestion de projet, de la gestion de la réussite du client ou des médias sociaux, du marketing et de la communication.

Voici tes tâches :

- soutien des Customer Success Managers / chefs de projet lors de l'onboarding de nouveaux clients et du suivi des clients existants

- Soutien à la direction

- Création autonome de rapports

- Collaboration à des projets de marketing et de communication dans un environnement B2B

- soutien à la rédaction et à la publication d'articles, de présentations, de success stories, de contenus de médias sociaux

Postuler maintenant

Postule maintenant !

Tu es devenu(e) curieux(se) ? Envoie-nous ton dossier de candidature complet en cliquant sur le bouton correspondant ou à info@soobr.ch
‍Nous
nous réjouissons de faire ta connaissance !

Postuler maintenant